Plan de l'article
Comment réparer l’émail ?
A découvrir également : Les 15 lieux à découvrir pour votre séjour en camping en Bretagne
votre baignoire a vu de meilleurs jours et êtes-vous si petit en commençant à fermer les yeux et espérer un jour la merde disparaîtra par elle-même ? Ce n’est probablement pas le cas, mais si, d’un autre côté, vous voulez donner une nouvelle vie à la baignoire, alors cela peut être fait à la fois bon marché et agréable. Comment réparer l’émail ? Est-ce que
La plupart d’entre nous ont vécu une baignoire usée, laide, vieille et sale soit avec nous-mêmes, chez certains que nous connaissons ou en revue dans la vie d’un avant. Ces dernières situations ne signifient pas tant, mais la baignoire est votre propre, alors c’est la source de beaucoup de soucis et de mauvaises pensées — il n’y a pas beaucoup de joie dans la salle de bain si la baignoire usée se coupe dans les yeux dès que vous entrez dans la porte.
A lire en complément : Les principaux sites touristiques dans le monde
Il y a, heureusement, des conseils pour cela ; votre baignoire peut être facilement réparée et elle n’a pas à coûter au monde.
Est-ce que ça semble trop beau pour être vrai ? Ce n’est pas le cas. Chez Bath-Maler, nous avons se spécialisent dans la réparation de baignoires et autres meubles de salle de bains en porcelaine, et nous pouvons également donner à votre baignoire une nouvelle vie.
Comment réparer l’émail ?
Vous jetez un oeil à votre baignoire et pensez : cette chose… ça ne peut pas être réparé, alors nous allons nous aventurer à prétendre que vous avez tort. La plupart des baignoires peuvent être mises dans une position avec des mains personnelles et professionnelles, et nous avons cela chez Bath Maler.
Lorsque nous avons besoin de réparer l’émail sur une baignoire, alors il continue par le fait que nous le « peignons » avec de l’émail ; une peinture à 2 composants qui se compose d’acrylique et d’uréthane, et que la plupart des Danois connaissent sous le nom d’époxy.
Nous peignons directement sur l’émail actuel, mais bien sûr, nous nous préparons pour un peu. Le processus est le suivant :
1) Nous broyons et enduit la baignoire de sorte que les éraflures, la vieille peinture, les trous et les houes disparaissent.
2) Nous nettoyons la baignoire.
3) Nous couvrons dans la salle de bain.
4) Nous donnons la baignoire 2-3 couches avec base.
5) Nous peignons la baignoire 3-4 fois avec de l’émail.
6) Nous nettoyons et nettoyons après nous.
en savoir plus sur la réparation et le ré-émaillage des baignoires.
Tout cela peut être fait en une seule journée ouvrable et pas plus d’une journée se passe avant de pouvoir utiliser à nouveau la baignoire. Peut-être que vous ne l’avez même pas utilisé dans le passé parce qu’il était si usé, et alors vous pouvez sérieusement vous réjouir de mettre vos pieds dans l’eau chaude à nouveau.
Tous nos collaborateurs ont de nombreuses années d’expérience dans le secteur, c’est pourquoi nous osons vous donner une garantie de 3 ans sur notre travail sans préavis. Si vous pouvez nettoyer et entretenir votre nouvel émail correctement, vous pouvez compter sur ce dernier jusqu’à 20 ans avant qu’il ne soit nécessaire de repeindre à nouveau.
Pouvez-vous réparer votre baignoire vous-même ?
La réponse courte est oui, tandis que la réponse plus longue est quelque chose de compliqué. Vous pouvez bien réparer votre émail vous-même, mais ce n’est pas quelque chose que nous recommandons. Que nous préférons laisser le travail à mains professionnelles sont dues au fait qu’il peut rapidement se tromper si vous n’avez pas d’expérience avec l’émail ; il sèche rapidement, et il y aura facilement à la fois des bandes et des blobs en cours sur les surfaces, si vous ne savez pas comment la peinture est coquillagée.