background img

Que visiter en Thaïlande ?

Que visiter en Thaïlande ?

Si vous souhaitez vous rendre en Thaïlande, vous devez vous apprêter à contempler des espaces magnifiques. Ce pays est l’addition de plusieurs belles villes, montagnes, parc, îles, plages, etc. Quelques espaces à visiter en Thaïlande.

La capitale Bangkok

La capitale de Thaïlande sera probablement la première destination pour votre séjour dans ce pays. Elle compte neuf millions d’habitants, sans ajouter les résidents de la banlieue. Grâce à l’atmosphère singulière qui y règne, vous passerez de bons moments, peu importe la saison. Par ailleurs, on ne peut visiter la Thaïlande sans se rendre à l’incontournable palais Royal Wat Phra Kaew.

A lire aussi : Que visiter à Los Angeles ?

Le Parc National de Khao Sok

Thaïlande compte à peu près une cinquantaine de parcs. Khao Sok est l’un des parcs naturels d’une superficie de 739 km². Vous aurez le plaisir de découvrir les milliers d’espèces de plantes, des animaux sauvages en liberté, les chutes d’eau spectaculaires et bien d’autres merveilles. Ce parc convient très bien aux amoureux de la nature. Les grottes et les montagnes calcaires sont autant de choses dont l’exploration rendra votre séjour inoubliable.

Le temple Wat arun

Situé sur la rive ouest du fleuve Chao Phraya à Bangkok, le temple Wat arun est l’un des sites que vous devez absolument visiter. Son architecture, sa couleur et la sérénité qu’il offre font de lui le monument le plus visité en Thaïlande. Représentation architecturale du mont Meru, ce site reflète la culture dominante du pays : le Bouddhisme. Pour faire court, c’est l’un des plus beaux temples de Thaïlande. 

A voir aussi : Exploration de l'Alsace : villages authentiques, traditions et patrimoine

Catégories de l'article :
Voyage