Que vous vous rendiez à Hawaï pour des plages de sable doux ou des aventures hawaïennes, les îles vous couvrent quand il s’agit de réaliser des rêves tropicaux. Dans cette liste de bucket d’Hawaï, les meilleurs blogueurs de voyage partagent les meilleures choses à faire à Hawaï sur la Big Island, Kauai, Maui, Oahu, Molokai et Lanai. Si vous cherchez une liste de choses à faire à Hawaii, c’est tout !
Commençons. Voici le meilleur d’Hawaï :
A découvrir également : 5 lieux exceptionnels à visiter à Paris
Plan de l'article
La liste des seaux d’Hawaï : Choses à faire à Hawaï
Meilleures choses à faire sur Big Island
1. Visitez les volcans d’Hawaii National
Parc Le parc national des volcans d’Hawaii se trouve au sommet de la liste des seaux de Big Island pour de nombreux visiteurs. C’est un des incontournable à Hawaï !
Et, avec sa géologie fascinante, un volcan actif, des kilomètres de tubes de lave et même des pétroglyphes anciens, il ne faut pas s’étonner que ce soit l’une des meilleures activités de Big Island.
A voir aussi : Où voyager en Septembre ?
Il y a peu d’endroits dans le monde où vous pouvez assister activement à un volcan au milieu de la création de terres.
La Big Island est la plus jeune des îles hawaïennes. Mais c’est aussi le plus grand. L’une des meilleures expériences du parc national des volcans d’Hawaï est le Crater Rim drive.
Le road trip de 11 miles donne un superbe aperçu du parc. Cette visite spectaculaire suit le bord de la caldeira de Kilauea.
Il y a plusieurs endroits sur la route où vous pouvez vous garer et faire de la randonnée à travers le paysage du parc d’un autre monde.
Depuis les sentiers, vous pouvez voir les banques de soufre et les évents de vapeur comme rappeler que sous vos pieds est une caldeira active.
Pour une expérience personnelle et rapprochée, arrêtez-vous et explorez les tubes de Lava de Thurston.
Vous sentez plus aventureux ? Vous pouvez sauter le trajet et explorer le parc comme une longue randonnée. Mais avant de vous aventurer pour découvrir le parc, que ce soit en conduisant ou en randonnée, faites un arrêt au centre des visiteurs du parc.
Ici, vous pouvez obtenir des informations à jour sur l’activité volcanique et demander aux gardes les meilleurs endroits pour observer la lave.
C’ est aussi le meilleur moyen de savoir s’il y a des zones fermées avant de faire le long trajet là-bas seulement pour avoir à faire demi-tour.
Vous voulez laisser toute la planification aux habitants ? Faites une visite guidée qui explore le meilleur de la Grande île.
Vous visiterez une plage de sable noir, la ferme de café de Kona (pour déguster le meilleur café du monde, bien sûr), profiter d’une dégustation de vin et d’un barbecue à Volcano Winery et, surtout, voir le éruption de lave ! Cliquez ici pour vérifier les prix et la disponibilité des visites. Où séjourner à proximité du parc national des volcans : un loft moderne romantique dans une forêt tropicale. Construit au niveau des arbres, ce magnifique sanctuaire se trouve à seulement 3 minutes du parc.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Christina | Wandering Wagars
Emballage pour Hawaï ? Consultez ma liste d’emballage ULTIMATE Hawaii de tout ce que vous ne voulez pas oublier !
2. Plongée avec les rayons manta
Si vous vous demandez quoi faire à Hawaï, ne cherchez pas plus loin que cette activité sur la Big Island : plongée avec tuba ou plongée sous-marine avec les raies manta la nuit.
Juste au nord de Kailua-Kona sur la Big Island se trouve une baie où les raies manta viennent se nourrir tous les soirs.
Avec une envergure allant jusqu’à 18 pieds/5,5 mètres, les rayons manta sont les plus grands rayons. Vous ne pouvez pas battre cela pour des aventures dans Hawaï !
Voici comment fonctionne l’expérience visuelle : les opérateurs locaux de plongée et tuba ont mis en place des projecteurs sur le fond de l’océan pour attirer le plancton, de petits organismes si petits qu’ils sont invisibles à l’œil nu.
Le plancton est également la principale source de nourriture pour les raies manta, de sorte que leur présence attire les rayons.
Les plongeurs s’accrochent aux grands radeaux flottants à la surface (tandis que les plongeurs agréés s’agenouillent sur le fond)
Au coucher du soleil, l’océan devient complètement sombre, à l’exception de la lumière des projecteurs et des lampes de poche des plongée. Les plongeurs et les plongeurs regardent autour et regardent dans l’obscurité, à la recherche d’une vue des rayons.
Soudain, une énorme créature glisse hors de l’obscurité — sa grande bouche rectangulaire, recouverte de grilles pour filtrer le plancton — est grande ouverte pour ramasser autant de nourriture que possible.
Il est bientôt rejoint par d’autres mantas, car ils basculent directement sur la tête du plongeur, et se retournent à l’envers, nagent directement sous les tuba.
Ils volent, saut périlleux et tournent à travers l’eau dans une danse impressionnante. Voir ces énormes animaux presque étrangers si près est l’une des expériences les plus incroyables que vous ne pourrez jamais profiter… l’une des excursions les plus insolites à Hawaï.
Il y a plusieurs opérateurs de plongée et tuba à Kona. La plupart des sorties combinées de plongée avec tuba et plongée, bien qu’un couple ne soit configuré que pour les plongeurs.
Cliquez ici pour vérifier les prix et la disponibilité de cette populaire plongée avec tuba de nuit avec les rayons manta.
Étant donné que les rayons manta sont dans la région toute l’année, les voyages se déroulent tous les jours. Cependant, les houles océaniques peuvent être plus importantes en janvier et février, ce qui peut entraîner l’annulation de certains voyages.
Les mers plus calmes sont certainement meilleures, surtout si vous faites de la plongée avec tuba. (Nouveau à la plongée ? Consultez ce guide pour les engins de plongée 101.) Où séjourner à Kailua-Kona : Réveillez-vous à l’accalmie des vagues dans un penthouse en bord de mer.
Regarder les tortues glissent dans les eaux peu profondes et les baleines versent dans l’eau claire de votre propre lanai privé avec une vue à 180 degrés.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
James Ian | Collecte de voyage
Les 3 choses que vous devez emballer pour Hawaï
•Go Pro—La chose #1 que j’aurais souhaité apporter lors de ma première visite à Maui.
• Serviette de plage turque : bienvenue dans votre nouvelle serviette préférée.
• Des chaussures vives — pour traverser des ruisseaux, faire des randonnées boueuses et éviter les coraux pointus dans l’océan. (C’est le lecteur d’article le plus populaire acheter sur ma liste de 31 essentiels pour tout voyage à Hawaï.)
3. Visitez le jardin botanique tropical d’Hawaï
Si vous adore les beaux jardins autant que moi, alors l’une des choses claires à voir sur la Grande île d’Hawaï est la Hawaii Tropical Graden. C’est l’une des meilleures choses à faire à Hawaii si vous êtes sur la Grande Île.
Ne manquez pas la possibilité de visiter le plus magnifique jardin botanique tropical que vous êtes susceptible de jamais contrer ! Il est situé juste au nord de Hilo au dernier kilomètre 7 à Onomea Bay sur l’ancienne autoroute côtière.
Une visite au jardin fait une merveilleuse excursion d’une journée si vous vous diriez vers le côté est de l’île pour visiter Hawaii.
Et tu devrais vraiment y aller. Le côté pluvieux de la Big Island fait également des chutes d’eau particulièrement spectaculaires.
Bien que vous vous demandiez s’il est vraiment nécessaire de payer un droit d’entrée à un jardin quand vous pourrez profiter gratuitement des vues tropicales pittoresques ici, je vous promets que cela vaut chaque centime.
Vous pouvez également vous sentir bien à propos des petits frais d’entrée que vous paierez, car cela aide à financer cette fabuleuse organisation sans but lucratif.
Vous trouverez plus de 2 000 espèces de plantes et de fleurs tropicales dans cette réserve naturelle de 40 hectares et vallée nichée au bord de la baie.
Vous longerez devant les puissantes cascades d’Onomée et à travers le jardin d’orchidées pour admirer la beauté naturelle de la côte pittoresque ici. Ajoutez celui-ci à votre itinéraire Big Island.
Pour apprécier pleinement tout ce que Hilo a à offrir, envisagez de réserver une visite guidée.
En quatre heures, vous pourrez visiter le jardin botanique, marcher dans le centre-ville historique de Hilo, voir le parc japonais Liliuokalani, déguster des noix à l’usine de noix de macadamia Mauna Loa et nager à Carl Smith Beach. Cliquez ici pour en savoir plus sur la visite.
Où séjourner à Hilo : Séjournez dans une maison de falaise en bord de mer perchée sur une falaise de lave sur la plage de Kehena. En vedette sur HGTV, cette maison unique est comme vivre dans un phare.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Chris | Explorez maintenant ou jamais
Quand avez-vous vu une fleur noire pour la dernière fois ? 4. Vélo Mauna Kea
J’ aime les promenades à vélo, mais j’adore les descentes à vélo. Si vous sentez cela bien aussi, alors c’est un must do do in Hawaii ! Sur la Big Island, vous avez plusieurs options pour des randonnées mémorables en descente.
Le volcan Kilauea est une balade à vélo passionnante qui comprend à la fois l’exaltation d’une descente et la beauté du parc national des Volcans.
De son sommet de 4 000 pieds jusqu’à l’océan Pacifique, cette balade offre beaucoup de sensations fortes et d’incroyables panoramas.
Il y a quelques appartements précieux et encore moins de montées. Bien que vos pédales et pignons ne soient pas beaucoup utilisés, cette conduite donnera à vos freins et à vos nerfs une séance d’entraînement.
Choisissez parmi plusieurs options pour votre aventure de descente ici : vous pouvez monter jusqu’au sommet, mais vous manquerez certainement le lever du soleil.
Ou, vous pouvez louer un vélo et faire une descente de bricolage. Cela offre plus de flexibilité mais pose le problème du transport du vélo jusqu’au sommet. La troisième option est de rejoindre une tournée.
Cela offre des avantages logistiques et de sécurité ainsi qu’un guide bien informé pour améliorer votre expérience. Consultez les prix et la disponibilité de la visite à vélo du volcan Kilauea ici.
Quelle que soit la façon dont vous choisissez, c’est amusant à faire à Hawaï !
Vous voulez plus d’un défi ? L’une des plus longues randonnées en descente vient du sommet du volcan Manua Kea et c’est l’une des aventures les plus épiques d’Hawaï.
Celui-ci n’est pas pour les doux, donc si vous envisagez de monter au sommet, soyez averti qu’il est étiqueté comme l’une des ascensions les plus redoutables du monde.
Manaus Kea monte du niveau de la mer à Hilo à plus de 13 000 pieds (soit environ 4 200 mètres).
Fait amusant sur Mauna Kea : Près de 60 % du Mauna Kea se trouve sous l’océan Pacifique !
Mauna Kea s’élève à plus de 10 000 mètres de sa base sur le fond de l’océan, ce qui en fait la plus haute montagne de la planète ! Où séjourner près de Maua Kea : Séjournez dans une cabane tropicale romantique dans la jungle luxuriante avec une aura nuageuse. C’est un fantasme venir à la vie.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Jerome | Voyager hardiment
Meilleures choses à faire 0n Kauai
C’ est un autre Hawaii doit faire ! Bien que toutes les îles hawaïennes soient magnifiques, la petite île de Kauai a plus que sa part d’endroits uniques et magnifiques, avec neuf zones différentes bénéficiant d’une protection gouvernementale en tant que parc national désigné.
Le Nā Pali Coast State Wilderness Park est l’une de ces zones, avec plus de 6 000 acres et 16 miles de côte non développée. (Voir ma liste des 10 meilleures choses à apporter à Kauai ici.)
Kauai est souvent appelé Garden Isle en raison de sa beauté exceptionnelle, mais c’est aussi la plus ancienne île habitée d’Hawaï.
« Nā Pali » signifie de hautes falaises, et on croit que la vallée derrière les falaises côtières était l’endroit où vivaient les premiers Hawaiiens.
Il n’y a pas de routes qui accéder à cette zone de Kauai, de sorte que la seule façon de voir la côte de Nā Pali est de parcourir un sentier accidenté de 11 milles ou de faire un tour en bateau.
Beaucoup de Nā Pali le long de la côte s’élèvent à 4 000 pieds au-dessus de la plage. La vue est frappante depuis le Pacifique.
C’ est pourquoi une excursion en bateau est l’une des meilleures activités sur Kauai : elle offre ces vues, ainsi que des cascades, des grottes côtières et des arcs naturels qui ne peuvent être vus autrement. Ces vues uniques sont saisissantes et mémorables.
Quant aux guides, ils sont très bien informés et partagent une mine d’informations, y compris les récentes découvertes d’études archéologiques dans la vallée, tout en soulignant des faits amusants de la journée, comme les sites de tournage de films.
L’ excursion d’une journée complète comprend également un arrêt dans une zone de récifs isolée pour la plongée avec tuba et se termine par le magnifique coucher de soleil du Pacifique. Vérifiez les prix et la disponibilité d’une aventure en voile et tuba de la côte de Nā Pali ici.
Ou, que diriez-vous d’une croisière romantique au coucher du soleil ? Vous pouvez en apprendre plus sur un ici.
Les îles hawaïennes sont bénies d’expériences incroyables, mais une excursion en bateau sur la côte de Nā Pali se trouve près du sommet des aventures d’Hawaï.
Il n’y a aucun autre endroit qui puisse correspondre à l’histoire ou aux points de vue qui ne semblent pas affectés par l’existence humaine.
Où séjourner sur la côte de Nā Pali : Séjournez au Hanalei Ridge Loft, un condo de luxe moderne de la Côte-Nord à Princeville avec vue sur la montagne luxuriante sur la baie emblématique de Hanalei.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Roxanna | Gitane avec un travail de jour
6. Conduisez Waimea Canyon
Waimea Canyon, également connu sous le nom de Grand Canyon du Pacifique, est l’une des attractions les plus célèbres de Kauai et certainement l’une des meilleures choses à faire à Hawaï.
C’ est vraiment majestueux. Idéalement, vous pouvez conduire à la plupart des points de vue.
Ce canyon est d’environ dix de 16 km de long et jusqu’à 900 m de profondeur, avec plusieurs points de vue où vous pouvez admirer des vues inégalées.
C’ est certainement l’un des meilleurs endroits à visiter à Kauai… et facile à conduire ici seul avec une voiture de location ou avec une visite guidée.
L’ entrée est gratuite au belvédère Waimea Canyon et un parking est également disponible. C’est le point de vue où vous obtenez une vue panoramique sur le canyon.
Le long de la route, vous serez tentés de sortir de votre voiture encore et encore à différents branchements.
Cependant, si vous restez quelques jours à Kauai, je vous recommande vivement une visite en hélicoptère ici.
C’ est le meilleur prix pour entrer dans ce magnifique canyon pour profiter d’une vue en gros plan des puissantes chutes de Waipoo que l’on peut voir du point de vue.
Si vous vous sentez aventureux et avez de l’expérience de randonnée, il y a aussi plusieurs sentiers que vous pouvez descendre dans le canyon. La prudence est cependant nécessaire (et grande chaussures !)
Évitez les sentiers s’il pleuvait depuis que des glissements de terrain peuvent se produire et qu’il est facile de se blesser — ou même de se faire périr — avec un manque d’expérience.
En fait, si vous souhaitez laisser la voiture à quelqu’un d’autre, réservez une visite guidée d’une journée complète au canyon de Waimea (avec un ramassage pratique depuis votre hôtel !). Vérifiez les prix et la disponibilité ici.
Waimea Canyon devrait certainement figurer sur votre liste Kauai Bucket, même si vous avez déjà vu le Grand Canyon !
Où séjourner près du canyon de Waimea : Waimea Canyon est éloigné, il est donc préférable de rester près de Popipu à l’extrémité sud de l’île pour un accès facile.
Même s’il semble qu’il serait facile de se rendre à partir de la Rive-Nord, ce n’est tout simplement pas possible. Vous pouvez certainement le faire comme une excursion d’une journée depuis la Rive-Nord avec beaucoup de temps de route, mais ne préféreriez-vous pas nicher dans votre chalet confortable de style plantation à Popiu après votre randonnée dans le canyon ?
Il est à quelques minutes de quelques-unes des meilleures plages du côté sud de l’île.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Alex | Nomade suédoise
7. Randonnée sur le sentier Kalalau
Une des 10 meilleures choses à Hawaï ? Le sentier Kalalau sur l’île de Kauai ! C’est sans doute l’un des plus beaux sentiers du monde (et les meilleures choses à faire sur Kauai).
Il offre une vue imprenable sur la côte et les vallées de Kauai, et il mérite une place sur la liste de tous les amateurs d’aventure.
Cette incroyable s’étend sur 11 miles le long de la côte de Nā Pali, de la plage de Ke’e à la plage de Kalalau. Et, bien que la randonnée soit pénible, il vaut bien le travail pour profiter de cette partie de l’île.
Pour parcourir le sentier, commencez par la plage de Ke’e, située dans le parc national de la côte Nā Pali. Arrivée tôt, avant 8 heures du matin, pour assurer une place de stationnement.
( Remarque : La plage de Ke’e est excellente pour la plongée avec tuba. En tant que résultat, vous y trouverez souvent des vendeurs dans l’après-midi avec une excellente eau fraîche et de noix de coco !)
Vous ferez une randonnée le long de la côte sur les deux premiers kilomètres, où vous pourrez profiter d’une vue imprenable. Même si vous n’êtes pas en mesure de faire toute la randonnée, je vous recommande fortement d’essayer de faire le premier kilomètre au moins !
Vous atteindrez ensuite Hanakapiai Beach. Cette plage est belle, mais pas sûre pour la baignade. Il y a des toilettes ici que vous pouvez utiliser. Beaucoup de gens se retournent à ce moment-là, mais vous voudrez continuer sur le sentier.
Tournez à gauche à l’embranchement pendant deux milles, à travers une belle forêt comme une jungle, pour atteindre Hanakapiai Falls, une superbe cascade de 300 pieds de haut. Ensuite, allez à droite pour rester sur le sentier Kalalau.
Le sentier est très robuste mais réalisable pour les randonneurs expérimentés qui sont à la hauteur du défi.
Beaucoup de randonnées sur tout le sentier en une seule journée, mais des permis de camping sont disponibles pour ceux qui souhaitent profiter de la région isolée du côte du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas battre cette expérience pour les aventures hawaïennes !
N’ oubliez pas d’apporter beaucoup d’eau et de nourriture, et n’oubliez pas de porter vos meilleures chaussures de randonnée, afin que vous puissiez profiter pleinement de tout ce que cette belle île a à offrir.
Où séjourner à proximité du sentier Kalalau : Le sentier est à quelques minutes en voiture de n’importe où sur la Côte-Nord, mais si vous cherchez une base plus isolée loin des endroits plus fréquentés comme Hanalei et Princeville, dirigez-vous vers Nico Hale à Wainiha.
Écoutez les vagues s’écraser la nuit et regardez des oiseaux tropicaux exotiques voler devant votre fenêtre.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Leah | Une aventure appelle
8. Plongée avec tuba avec tortues de mer dans les tunnels
Tunnels Beach est l’un des meilleurs endroits à Kauai ! Si vous vous demandez ce qu’il faut faire à Hawaii pendant une semaine et que vous vous diriez vers Kauai, assurez-vous de faire de la plongée avec tuba dans les tunnels.
Heureusement, nous avons trébuché sur elle pendant que la plage sautait dans la partie nord de l’île. Sur terre, c’est vraiment la plage parfaite.
Le sable est d’une magnifique couleur dorée et la plage est bordée de nombreux palmiers. En face de la plage se trouve une jungle tropicale luxuriante avec divers sentiers de randonnée non loin.
Juste au large, des tubes de lave créent des grottes et des tunnels sous-marins donnant son nom à la plage. Les tubes de lave sont la maison parfaite pour toutes sortes de poissons tropicaux, petits et grands, ce qui fait de Tunnels Beach un excellent endroit de plongée et de plongée avec tuba.
Je suis toujours un peu nerveux de sortir par le passé où je peux toucher le fond de l’océan, mais plus vous êtes dehors et plus la vie marine plus colorée que vous voyez, plus vous deviendrez à l’aise.
La chose qui rend Tunnels Beach vraiment digne d’une liste de seau, c’est les tortues de mer qui viennent nager avec vous.
Les tortues sauvages étaient une surprise complètement inattendue quand nous nous sommes arrêtés. Et la plongée avec tuba avec eux est l’une des choses les plus cool à faire à hawaii.
Et l’une des choses les plus mémorables à noter est que le stationnement pour la plage est limité.
Il est recommandé de vous garer au parc Haena Beach. La meilleure façon de se rapprocher d’une place de parking est d’arriver tôt le matin !
Où séjourner près des tunnels : Il se trouve à 20 minutes de route de Princeville à Tunnels, donc Princeville constitue un pied-à-terre idéal pour visiter Queen’s Bath et toutes les autres plages étonnantes sur la Côte-Nord.
Si vous êtes en groupe, séjournez dans une superbe maison de plantation de quatre chambres avec des plafonds voûtés et un lanai enveloppant. C’est juste à Princeville.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Nikki | Chasing départs
9. Kayak jusqu’à une cascade secrète et randonnée dans le canyon de Wailua
Hawaii est l’une de nos destinations préférées pour l’aventure en plein air et la beauté naturelle. L’île de jardin de Kauai est tout simplement à couper le souffle.
Une de nos activités préférées ici a été une journée amusante de kayak et de randonnée le long de la vallée pittoresque de la rivière Wailua. C’est l’une des meilleures destinations de Kauai.
En partant sous le soleil matinal, nous avons apprécié une pagaie détendue le long de la rivière Wailua en admirant le paysage montagneux majestueux et en profitant de la sérénité avec un peu plus que l’appel d’oiseau occasionnel brisant le silence.
Très tôt, nous avons amarré nos kayaks sur les rives de la rivière et partons à pied en prévision d’atteindre la cascade « secrète ».
Avec un guide fluvial divertissant nous montrant le chemin, nous avons appris beaucoup de traditions et d’utilisations originales de la terre en faisant notre chemin à travers la forêt tropicale luxuriante.
La promenade elle-même, même si elle n’est pas trop physique, comprend quelques traversées de rivières aventureuses et des griffes au-dessus de vieux arbres et de berges boueuses pour garder les choses intéressantes.
La marche est très glissante par endroits, donc je recommande de porter des chaussures de bonne qualité qui ne vous dérangeront pas de se mouiller.
Nous avons entendu la cascade bien avant de la voir, puis nous avons apprécié un pique-nique à la base même des chutes puissantes.
Une baignade dans les eaux glacées rafraîchissantes a couronné l’aventure avant de revenir à la maison.
Sans prendre un kayak dans ces endroits plus isolés d’Hawaï, vous ne serez jamais en mesure d’atteindre ces beaux endroits par la route, donc je vous recommande vivement de planifier une telle aventure lors de votre prochaine visite !
En fait, je recommanderais ce voyage pour n’importe quel niveau de forme physique. Même notre fille de 7 ans a passé un moment fantastique. Consultez les prix et la disponibilité sur cette visite ici.
Où séjourner pour faire du kayak sur la rivière Wailua : Restez sur le côté est de l’île à la maison de plage de Moana Kai.
Non seulement il est en bord de mer, mais il est livré avec une piscine que vous devez voir pour croire. Cette zone constitue également un point de départ idéal pour visiter les rives nord et sud.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Karen | Les grandes aventures pour les petits pieds
Meilleures choses à faire sur Maui
10. Conduire la route vers Hana
Vous prévoyez une visite à l’île de la vallée à Hawaï ? L’une des choses les plus étonnantes à faire à Hawaï est de conduire The Road to Hana. Il devrait être en tête de votre liste de choses à faire à Maui.
Avec plus de 50 miles d’autoroute panoramique avec une série de virages en épingle à cheveux et plusieurs dizaines de ponts à une voie, le lecteur n’est certainement pas pour les plus faibles du cœur.
Mais c’est sans aucun doute un trajet qui vous emmènera à travers quelques-unes des plus belles parties du côté humide de Maui dans une aventure unique à Hawaï.
Le lecteur est régulièrement inclus dans la liste des meilleures routes panoramiques à travers le monde. Quand vous le conduisez, vous verrez pourquoi !
Parmi les endroits sensationnels à arrêter sur la route, vous trouverez Ho’okipa Bay Park, où vous pouvez voir les surfeurs s’attaquer aux vagues, et la péninsule de Ke’anae, où la vue des vagues battant puissamment contre la roche de lave noire vous ôtera le souffle.
Au Wai’anapanapa State Park, vous pourrez vous promener sur une belle plage de sable noir et admirer la côte tropicale luxuriante autour de la plage.
Fruit se trouve sur le système d’honneur de la ligne de la route, alors ramassez un peu de papaye, d’ananas ou de banane sucrées locales. (Ou essayez quelques-uns du célèbre pain banane maison !)
Si vous faites des arrêts le long du chemin (et vous devriez !) , le lecteur prendra toute la journée, alors commencez tôt et conduisez avec soin et patience.
Ou faites comme nous l’avons fait et réservez une visite, de sorte que vous pouvez laisser la conduite à un local et juste profiter de la vue !
Vous pouvez remonter le chemin que vous êtes venu, ou faire une boucle de l’île pour revenir à votre point de départ. Vous pouvez consulter les prix et les disponibilités sur le Tournée ici.
Où rester sur la route de Hana : manquez la foule de jour quand vous passez la nuit dans un temple romantique en bambou juste sur la route de Hana ! Regardez le lever du soleil sur l’océan et marcher jusqu’aux cascades.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Dhara | Ce n’est pas à propos des Miles
11. Faites une visite en hélicoptère
Si vous avez déjà été tenté d’avoir une vue d’oiseau d’un endroit, Hawaii est enfin l’endroit où vous vous adonner ! En fait, il s’agit d’un élément de liste de compartiments Maui pour beaucoup.
Il n’ y a vraiment rien de tel que de glisser directement dans les airs en quelques minutes, puis de plonger dans des vallées vertes luxuriantes devant des cascades secrètes et des piscines turquoises éloignées.
C’ est vraiment une expérience de liste de seau à Hawaï et l’une des activités hawaïennes préférées de tous.
La plupart des hélicoptères n’ont que six places, ce qui rend votre visite à Maui depuis le ciel une belle et intime expérience.
À quoi s’attendre : Après avoir embarqué dans votre hélicoptère et pris dans le ciel, votre guide expérimenté partagera une vue d’initié sur l’île, soulignant tout, depuis les baleines et les arcs-en-ciel, les montagnes Maui de l’Ouest et les forêts tropicales tropicales de Hana, selon la visite que vous choisissez.
La bonne visite aura un excellent dossier de sécurité, des guides sympathiques et un point de vue local sur tout ce qui est Maui. Vérifiez les prix et la disponibilité de cette visite populaire en hélicoptère West Maui ici.
Après votre visite, dirigez-vous vers l’un des food trucks de Maui pour un déjeuner mémorable.
Où séjourner à West Maui : Kihei constitue le point de départ idéal pour l’ouest de Maui car il est facile de se rendre partout sur l’île. Séjournez dans un penthouse en bord de mer avec une vue imprenable sur les surfeurs, les couchers de soleil et les îles.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici. Ou voir mes meilleurs choix pour les 17 Kihei Airbnbs ici.
Chris | Explorez maintenant ou jamais
12. Snorkel Molokini Cratère
Vous cherchez de l’aventure à Hawaï ou des visites panoramiques à Hawaï ? Ajoutez celui-ci à votre itinéraire Maui !
Juste au large de la côte ouest de Maui se trouve le magnifique cratère Molokini, un cratère volcanique partiellement submergé avec une forme de croissant.
Dans la mythologie hawaïenne, Molokini était une belle femme enfermée dans une bataille avec la puissante déesse Pele pour le même homme.
Dans la légende, Pele coupe son rival en deux et la transforme en statue de pierre. Yikes !
Aujourd’hui, cependant, le cratère de Molokini est inégalé en tant que destination de plongée et de plongée avec tuba. Je peux vous dire par expérience personnelle que c’est comme nager dans un aquarium… un fantasme de poisson tropical devenu réalité !
Assurez-vous de réserver une visite matinale (au lieu d’un après-midi) car la mer est plus calme pour l’eau claire et une expérience de plongée avec tuba plus satisfaisante.
Je recommande de sauter les plus gros bateaux emballés avec touristes en faveur du choix d’un catamaran qui accueille juste une poignée de personnes.
Planifiez environ une demi-journée pour la visite. C’est environ une heure de trajet sur le bateau jusqu’à Molokini.
Ensuite, vous aurez le temps pour la plongée avec tuba et le déjeuner typiquement avant le retour. Profitez ! C’est une journée mémorable. Vous pouvez consulter les prix d’un cratère Molokini ici.
Où rester près du cratère de Molokini : De nombreuses croisières d’une journée vers Molokini partent du port de Maalaea juste au nord de Kihei, donc un condo en bord de mer à Maalaea est idéal pour minimiser la conduite pour un départ anticipé. Regardez les tortues depuis le balcon ! Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Chris | Explorez maintenant ou jamais
13. Voir les baleines à bosse
Novembre à avril est la meilleure période de l’année pour l’observation des baleines à Hawaï (bien que vous puissiez toujours les voir plus tôt ou plus tard !). Et les meilleurs endroits pour les repérer sont au large des côtes de Maui, Big Island et Kaui.
C’ est parce que plus de 10 000 rorquals à bosse migrent de leurs aires d’alimentation estivales en Alaska à Hawaï à cette période de l’année.
À Maui, le canal d’Auau juste au sud de Lahaina est un endroit particulièrement fructueux pour l’observation des baleines.
Quand nous nous sommes rendus en janvier, un local nous a dit que c’était comme une « soupe de baleine » là-bas… et c’était le cas ! Soyez attentif à la visite que vous réservez en fonction de l’expérience que vous recherchez.
Nous avons apprécié une visite matinale mémorable avec Pac Whale Eco Adventures, un organisme sans but lucratif où tous les profits vont à l’appui de la Pacific Whale Foundation par des efforts de recherche, d’éducation et de conservation.
C’ est une de mes excursions préférées à Hawaï. Vérifiez les prix et la disponibilité de la visite ici.
Un naturaliste à bord nous a tout appris sur le comportement des baleines, comment les repérer à l’horizon (ou plus près), les habitudes d’élevage, la durée de vie, et plus encore.
Comme un bonus spécial, après avoir regardé plein des culottes dans le ciel et des douzaines de douves de baleine giflent l’eau pendant notre tournée, nous avons vu une rencontre du genre le plus proche comme une maman baleine et son bébé jouait juste au large pendant l’heure du cocktail à la plage !
Si vous n’avez jamais vu de près des baleines, offrez-vous une visite d’observation des baleines d’une demi-journée à Hawaï.
Où séjourner à Lahaina : Séjournez dans un condo romantique en bord de mer à Lahaina Shores. Vous pouvez observer les baleines se briser depuis votre balcon du quatrième étage ! Marcher à la plage et historique Lahaina.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Chris | Explorez maintenant ou jamais
14. Attrapez le coucher de soleil sur le mont Haleakala
Le mont Haleakala est le sommet du célèbre cratère Haleakala dans le magnifique parc national Haleakala de Maui. C’est vraiment l’un des meilleurs trésors du parc national des États-Unis et une chose unique à faire à Hawaï.
Les guides pointent généralement vers un lever de soleil expérience, mais je recommande de partir ici après une journée de randonnée pour attraper le coucher du soleil à la place.
Malheureusement, l’expérience du lever du soleil est devenue si connue que le surpeuplement a amené le parc à mettre en place un système de réservation pour tous ceux qui souhaitent arriver pour une vue du lever du soleil ! (Remarque : Vous ne pouvez réserver que 60 jours à l’avance.)
Mais voici la chose : si vous restez du côté ouest de l’île, vous devrez probablement prendre la route avant 4 heures du matin pour arriver au sommet de Haleakala à temps pour le lever du soleil, même si vous gérez une réservation.
Et puis vous serez debout côte à côte avec des foules de gens. Au coucher du soleil, il y a moins de foules et aucune réservation n’est requise.
Rappelez-vous : Assurez-vous d’apporter des vêtements chauds. Quand le soleil se couche, les températures deviennent glaciales. Aussi, vérifiez d’abord la météo avant de vous diriger ici avec l’espoir de coucher du soleil.
( J’ai personnellement été déjoué sur deux tentatives maintenant en raison de brouillard et pluie. Cependant, un coucher de soleil d’Haleakala reste sur ma liste de seau Hawaii !)
Où séjourner près de Haleakala : Si vous vous dirigeez vers le parc pour le lever du soleil, vous pouvez sauter la route tôt le matin en séjournant dans une cabine rustique perchée juste à côté de l’entrée du parc.
Vérifiez les prix et la disponibilité ici.
Chris | Explorez maintenant ou jamais
Meilleures choses à faire sur Molokai
15. Visitez le lieu historique national de la Colonie de Lépreux Kalaupapa
Une aventure épique hawaïenne qui devrait figurer sur la liste des seaux de tout le monde est un voyage au lieu historique national de Kalaupapa.
Ce lieu spécial était autrefois une colonie de lépreux pour les victimes de la maladie de Hansen (autrefois appelée lèpre).
Pendant plus d’un siècle, entre 1865 et 1966, les malades de la maladie nous avons enlevé de force de leurs maisons sur d’autres îles et expédiés sur un bateau à bétail vers la péninsule reculée de Kalaupapa sur l’île de Molokai, où ils vivraient leurs jours jusqu’à la mort.
Il y a encore des survivants dans la colonie aujourd’hui. Même si la maladie a été éradiquée et qu’un remède a été trouvé, beaucoup de résidents ont choisi de rester.
Aujourd’hui, Kalaupapa n’est plus une prison, mais un endroit où vous pouvez vous rendre pour découvrir cette triste partie de l’histoire d’Hawaï et se souvenir de ceux qui en ont été touchés. Ce n’est plus une colonie de lépreux, mais un sanctuaire et un lieu historique national.
Visiter Kalaupapa n’est pas la chose la plus facile que vous ferez. Vous devez d’abord obtenir un permis de visite, réserver une visite et comprendre comment vous vous rendrez à la ville.
Vous avez trois options pour vous rendre à Kalaupapa : faire une randonnée de 3,5 milles en descendant des falaises de 2 000 pieds et 26 aiguillages, voler dans un petit avion ou descendre lesdites falaises sur une mule.
L’ un ou l’autre promet d’être une aventure. En savoir plus sur la réservation de permis et les visites guidées pour la visite de la colonie lépreux de Molokai.
Où rester sur Molokai : Oui, vous pouvez passer la nuit ici ! Kaunakaki fait une excellente base insulaire. Et vous serez agréablement surpris par les prix raisonnables en bord de mer.
Séjournez au Hale Kupa’Aina pour un emplacement au bord de l’océan et l’accès à un hôte local généreux et expérimenté aimé par les clients.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Vanessa | Wanderlust Crew
Les meilleures choses à faire sur Oahu
16. Course au marathon d’Honolulu
Pour les débutants et passionnés de marathon, Honolulu Marathon est l’une de ces activités à faire sur Oahu pendant votre carrière de course à pied.
Quelle meilleure façon d’explorer l’île tropicale d’Oahu que de la traverser sur 42 kilomètres en une journée ?
La course a lieu le deuxième dimanche de décembre et attire plus de 25 000 coureurs venus de sites internationaux, en particulier du Japon.
Le parcours commence le long du boulevard Ala Moana et continue le long de la colline Diamond Head, apaisant l’océan et les palmiers, et se termine au parc Kapiolani.
L’ entraînement pour le marathon est recommandé pour se préparer à la distance et à l’effort physique.
Le parcours n’a pas de limite de temps, ce qui est parfait pour les premiers marathoniers. Si vous voulez parcourir tout le parcours, vous êtes les bienvenus.
Bien que la course ne vous offre peut-être pas un meilleur moment personnel en raison du nombre de personnes, c’est un parcours amusant à vivre. Les coureurs rendent la course plus agréable en s’habillant de costumes.
Pikachu était un choix populaire lors de notre course. Un couple de course à pied a également dansé leur chemin à travers le marathon.
Les bénévoles des stations d’eau et de l’escouade d’acclamations sont également formidables pour fournir des encouragements et des hauts cinq le long de la route.
Une fois que vous avez franchi la ligne d’arrivée, vous serez probablement délirant et épuisé. Après avoir reçu la médaille du finisseur, la meilleure partie est farcir votre ventre avec des malasadas chauds fraîchement préparés (beignets portugais).
Le plus de sucre, le mieux sur les malasadas pour récupérer l’énergie après avoir accompli 26,2 miles. Vous méritez un massage et un temps de plage après avoir terminé cette course incroyable.
Où séjourner pour la course : Lounge sur la terrasse de votre condo en bord de mer sur l’un des tronçons les plus prisés de Waikiki Beach. Les vues ici sont à mourir pour ! Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Jackie | Vie de faire
17. Randonnée Diamond Head
Ça doit faire Oahu ! Bien que beaucoup de gens visitent Oahu pour le sable et le surf, il n’y a pas de meilleure façon d’apprécier cette belle île que du sommet de l’une des randonnées les plus célèbres sur Oahu : Diamond Head.
Si vous n’avez que quelques heures à repartir, ou si vous ne pouvez pas supporter de quitter la plage trop longtemps, nous vous recommandons Diamond Head pour les vues les plus dignes de la liste de Waikiki. C’est un Objet de liste de compartiments Oahu !
Surnommé par les marins britanniques dans les années 1880 pour son sommet étincelant, il y a de fortes chances que vous ayez repéré ce magnifique cratère volcanique de 450 acres de long, depuis votre lieu de bronzage sur la plage de Waikiki.
En fait, si vous avez le temps, vous pouvez commencer la randonnée depuis la plage elle-même ! Bien que la randonnée ne soit que de 1,4 km, en raison de l’inclinaison abrupte, elle prend près de 2 heures.
A noter : Si vous êtes claustrophobe, sachez qu’il y a quelques couloirs très étroits et sombres à parcourir avant d’atteindre le sommet.
Et pourtant, conquérir vos peurs en vaut la peine pour les incroyables vues panoramiques !
Toute la sueur et la lutte seront immédiatement oubliées alors que vous verrez le paysage luxuriant étreindre les gratte-ciel imposants d’Honolulu.
C’ est une expérience à couper le souffle ! Sachez simplement que ces vues impressionnantes attirent la foule.
Malgré la randonnée Diamond Head un jour de semaine avant 9 heures, nous avions encore pour faire la file d’attente dans certaines sections de la piste.
Aussi, n’oubliez pas d’apporter de l’argent. Vous paierez un petit tarif de 1$ pour les piétons ou de 5$ par voiture pour entrer dans le parc national.
Globalement, Diamond Head est une expérience difficile, mais incontournable digne de votre liste de seau Oahu !
Où séjourner près de Diamond Head : Séjournez dans un magnifique penthouse situé à seulement 100 mètres de la plage.
Vous pourrez admirer la vue sur Diamond Head, le parc Kapiolani et le zoo d’Honolulu depuis la terrasse bien exposée située au 10ème étage. Wowza.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Lauren | faramagan.com
18. Visitez le Centre Culturel Polynésien
Élu comme l’une des principales attractions des États-Unis en 2018, le Polynesian Cultural Center (PCC) est l’un des meilleurs endroits à visiter à Oahu.
Depuis plus de 50 ans, le centre met en valeur la culture unique d’Hawaï et des îles Polynésiennes à travers une série de spectacles interactifs et s’affiche.
Votre visite au PCC comprend un voyage dans des villages de six nations insulaires du Pacifique où vous apprendrez à briser un palmier pour attraper une noix de coco, faire une danse de guerre maorie effrayante et tambour style tahitien.
Il y a des excursions en canoë et un spectacle impressionnant où les danseurs jouent sur des bateaux flottant le long de la rivière centrale.
Vous pouvez même obtenir un tatouage fidjien temporaire et voir des répliques des célèbres statues Moai de Rapa Nui (île de Pâques)
Quand il est temps de manger, vous ne pouvez pas manquer l’Ali’i luau primé. C’est le meilleur divertissement à Hawaï. Après la cérémonie de salutation des lei, prenez place et préparez-vous pour un festin des sens.
Essayez le poké traditionnel et le porc kalua fraîchement rôti tout en regardant des spectacles de danse de tous les pays de Polynésie.
Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être impressionné par les danseurs du feu et les keiki souriants (petits enfants) dans leurs costumes nationaux.
Dans le , les animations se poursuivent dans le spectacle théâtral du centre : Hā : Breath of Life. Cette production spectaculaire raconte l’histoire des belles îles de Polynésie à travers la danse et le chant.
Le Centre de Culture Polynésienne est un Oahu incontournable ! Vous pouvez réserver un billet ici.
Où rester loin de la foule : Si vous vous diriez vers Oahu et cherchez à échapper à la foule à Waikiki, restez sur la Turtle Bay, sur la rive nord idyllique d’Oahu.
Votre condo privé de luxe au Turtle Bay Resort comprend l’accès à trois piscines et courts de tennis sur place.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Katy | Morsels incalculables
19. Plongée avec tuba Hanauma Bay
Pendant que je visitais Ohau, la plongée avec tuba dans la baie de Hanauma était une priorité absolue. La réserve naturelle de Hanauma Bay, formée à l’intérieur d’un cône volcanique, se trouve dans le sud-est d’Ohau.
Hana est le mot hawaïen pour « baie » et « Uma » se réfère aux courbes des canots hawaïens qui pêchaient cette belle baie dans les jours précédents.
Alors qu’elle a été déclarée sanctuaire protégé en 1967, la baie de Hanauma a été trop appréciée des touristes. (En fait, elle a été élue meilleure plage aux États-Unis en 2016.)
Ainsi, en 1990, la ville de Honolulu a élaboré un plan de restauration car c’est toujours l’un des meilleurs endroits à visiter à Oahu.
Aujourd’hui, chaque visiteur du parc regarde une vidéo de neuf minutes avant d’entrer pour en apprendre davantage sur la vie marine, la préservation et la sécurité.
La plage elle-même est magnifique et assez grande zone autour de la baie, bien qu’elle puisse être très occupée par les jours ensoleillés.
Vous pouvez emballer votre propre nourriture et glacière, mais il y a aussi des snack-bars si vous voulez acheter quelque chose.
La plongée avec tuba est un must pour voir le beau corail, 400 espèces de poissons tropicaux et les tortues marines hawaïennes. (Ils ont un terrain de nidification à proximité.)
Visitez les jours de semaine pour moins de foules. En savoir plus sur une expérience de plongée avec tuba guidée ici.
Où séjourner à proximité de Hanauma Bay : En direction d’Oahua avec un groupe ? Séjournez à la Villa Coral. Il dort huit.
Le meilleur de tous, vous êtes au-dessus de la fray-Waikiki, avec une vue sereine sur les montagnes verdoyantes depuis votre piscine privée, et pourtant, toujours proche de tout.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Clare | Voyages au Pérou
20. Skydive sur la Rive-Nord
Si le parachutisme a été sur votre liste de seau, alors le parachutisme à Hawaï devrait être au sommet !
Quel meilleur endroit pour sauter hors d’un avion que sur une île dans l’océan Pacifique ? C’est l’une des meilleures expériences à Hawaii à profiter.
Nous avons eu l’occasion de parachutisme sur la Côte-Nord à Oahu, à Hawaï, et nous ne pouvons pas le recommander assez.
Tout le processus était si lisse, et nos instructeurs qui ont sauté avec nous étaient géniaux.
Ce sera un tandem plongée, ce qui signifie que vous ne sauterez pas seul, et votre instructeur fera tout le levage lourd, y compris tirer le tir et l’atterrissage. Vous n’avez qu’à profiter de la balade.
Et quel tour ce sera ! Monter dans l’avion est un tour amusant, mais dès qu’ils ouvrent la porte, cela devient si réel.
L’ instructeur que j’avais en fait demandé si je voulais faire des backflips (ou frontflips) hors de l’avion !
Je lui ai demandé ce qu’il pouvait faire le plus, et il a dit backflips, alors nous sommes partis dans un backflip.
Une des expériences les plus exaltantes de ma vie. Après avoir ouvert le tournage, vous pourrez profiter de la balade lente et paisible vers le bas.
Nous avons repéré des tortues de mer dans l’océan en dessous. Si vous êtes vraiment à la recherche d’une véritable expérience de liste de seau, parachutisme devrait être au sommet !
Apprenez-en plus sur les aventures de plongée en tandem et au coucher du soleil sur Oahu ici.
Sara | Notre genre de fou
Où rester sur Côte-Nord : Pourquoi, Nirvana de la Côte-Nord, bien sûr ! Ce magnifique trois chambres est niché dans un acre de jardins tropicaux luxuriants avec des orchidées rares et des pommiers bananiers.
Vous pourrez profiter d’une vue spectaculaire sur l’océan, d’une piscine isolée et d’un mobilier balinais. Oui, s’il vous plaît !
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
21. Tour Pearl Harbor
Quoi voir à Hawaii ? Pearl Harbor, également connu sous le nom de Vaillance de la Seconde Guerre mondiale dans le monument national du Pacifique, est une expérience émotionnelle et mémorable pour beaucoup.
Ce lieu historique et sobre raconte l’histoire de la présence militaire américaine à Hawaï et des événements qui ont mené à l’attaque du 7 décembre 1941.
Pendant que vous parcourez ce site historique national, souvenez-vous de ceux qui ont été perdus ce jour-là et de la vague de patriotisme qui s’est répandue dans tout le pays après.
Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un lieu commémoratif et d’un lieu de repos pour des milliers de personnes qui a péri.
Le Mémorial le plus visité est l’USS Arizona, qui est gratuit. Cependant, nous vous recommandons fortement de réserver un billet d’entrée bien à l’avance.
Les trois autres sites commémoratifs — le USS Bowfin Submarine Museum, le Battleship Memorial Missouri et le Pearl Harbor Aviation Museum — nécessitent une entrée payante.
Le cuirassé Missouri, bien qu’il ne soit pas présent au moment de l’attaque, était l’endroit où les documents ont été signés pour mettre fin à la guerre entre les États-Unis et le Japon.
Soyez les premiers aux portes d’entrée du Mémorial lorsqu’elles s’ouvrent pour vous assurer que vous pouvez voir les sites sans être surpeuplés. En moyenne, prévoyez de passer environ trois heures à Pearl Harbor.
Si vous êtes désireux de voir tous les sites et de lire l’histoire de chacun, prévoyez de doubler ce temps.
Pearl Harbor est une base militaire active, de sorte que les sacs ne sont pas autorisés dans les lieux commémoratifs ; cependant, il y a des casiers au Centre.
Ne manquez pas l’occasion de remonter dans le temps à ce moment crucial de l’histoire des États-Unis. C’est l’une des meilleures choses à faire d’Oahu !
Il s’agit d’une aventure de liste de seau qui vaut vraiment la peine de faire avec un guide local pour l’expérience complète. Vérifiez les prix et la disponibilité pour une visite coupe-file de Pearl Harbor ici. (Il inclut l’entrée aux cuirassés emblématiques)
Christa | Expédition Faune
Où séjourner près de Pearl Harbor : Kapolei à proximité constitue le point de départ idéal pour minimiser le temps de trajet jusqu’à Pearl Harbor.
Cette villa spacieuse offre une vue magnifique sur l’océan avec trois chambres et une piscine chauffée d’eau salée sur la longueur.
Consultez les prix sur Airbnb ici.
22. Regardez le lever du soleil à la plage de Lanikai
Les activités à Hawaï à Oahu doivent inclure un lever de soleil. L’une des plus belles expériences de liste de seau que nous avons eu sur l’île d’Oahu était de regarder le lever du soleil à Lanikai Plage.
Classée souvent comme l’une des plus belles plages du monde, c’était un choix facile d’y inclure un lever de soleil à notre itinéraire.
Lanikai est situé sur le côté vent de l’île, où vous devez être pour regarder le soleil se lever sur l’océan.
Parce qu’il est situé à l’ouest, le fuseau horaire d’Hawaii fait pour de nombreux visiteurs tôt le matin, surtout au début d’un voyage.
Au lieu de déplorer le fait que la différence de temps vous fait vous réveiller avant l’aube pendant les vacances, utilisez-le à votre avantage !
Faites vos recherches à l’avance, vérifiez l’heure du lever du soleil et prévoyez d’arriver une demi-heure avant comme c’est le moment où le ciel commence à s’illuminer.
Pour accéder à la plage, garez-vous le long de la promenade Mokolua et empruntez l’un des sentiers facilement repérables entre les résidences — soyez tranquille et attentionné aux premières heures du matin — et dirigez-vous vers le sable.
Les plages de sable blanc, se balançant doucement des palmiers, et des cieux colorés avec des nuages épars sont parfaitement époustouflants.
Apportez votre appareil photo et prenez un café et un petit-déjeuner avant ou après au marché Kalapawai à proximité. Vous serez accompagné par seulement une poignée d’autres spectateurs sur cette magnifique plage, la plupart d’entre eux avec leurs trépieds.
Il peut se sentir comme vous et l’océan dans votre propre petite partie de paradis. Nous avons trouvé cette expérience paisible comme le moyen idéal pour commencer une journée incroyable à Hawaï !
Sierra | Gratuit pour voyager maman
Où séjourner près de la plage de Lanikai : Séjournez dans une maison de luxe en bord de mer fermée juste en haut de la route à Kailua Beach.
Cette charmante maison peut accueillir jusqu’à 10 personnes, ce qui en fait l’endroit idéal pour accueillir la famille et les amis.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Les meilleures choses à faire sur Lanai
23. Visitez le sanctuaire des chats
Après avoir pris un court vol ou un ferry d’une autre île à la petite île de Lanai, l’un des premiers arrêts pour de nombreux amateurs d’animaux inconnu est le sanctuaire des chats de Lanai.
( Combien de temps dure le trajet en ferry de Maui à Lanai ? C’est un aller-retour rapide de 90 minutes ! Vous pouvez consulter l’horaire des ferries de Lanai ici.)
Bien qu’il y ait de nombreuses vues magnifiques et d’autres activités amusantes sur l’île, les amateurs de chats auront du mal à trouver un endroit où ils apprécient plus que le sanctuaire des chats de Lanai.
C’ est un objet de liste de compartiments Lanai à coup sûr !
Ici, vous pouvez visiter des centaines de chats qui ont été relocalisés dans leur belle petite zone, pour leur sécurité ainsi que celle des espèces d’oiseaux de l’île (que les chats sauvages aiment chasser).
En vous promenant, il est presque intimidant de voir autant de chats, plus de cinq cents au total.
Le mélange de tailles, de couleurs, de personnalités et de races le rend encore plus amusant de se promener et de repérer les différents félins, que ce soit dans au-dessus de vous, se cachant dans des armoires à côté de vous, ou faire du jogging pour une égratignure de tête très appréciée.
Alors que vous aurez une chance de donner beaucoup d’amour, ne vous attendez pas à ce que toutes ces créatures magnifiques veuillent l’attention.
Mais ne vous inquiétez pas, une petite corruption avec des friandises va beaucoup et vous aidera à vous faire beaucoup d’amis rapides et très exigeants.
Si vous êtes un amoureux des animaux en visite à Hawaï, une visite au sanctuaire des chats de Lanai est un must !
Alors qu’il y a, pourquoi ne pas envisager de faire du bénévolat une partie de votre temps pour leur cause ? Ou juste passer quelques heures là-bas et être prêt à faire beaucoup d’amis à poils !
Où rester sur Lanai : Oui, vous pouvez rester sur Lanai ! Séjournez à The Artists House, une maison de plantation des années 1930 entièrement rénovée qui se spécialise dans les couchers de soleil épiques de Lanai.
Vérifiez les prix et la disponibilité sur Airbnb ici.
Buddy | Trailing Away
Lire plus de messages à Hawaii ici :
• Que faire pour Maui
• 19 des meilleurs Maui Food Trucks : Où manger
• Hawaii sur le bon marché : Big Island Adventure
Comme ce post ? Épinglez pour plus tard !