Qui n’a pas envie, en ces temps de crise sanitaire, de larguer les amarres et de partir faire une croisière en Méditerranée avec la personne qu’il aime ou avec sa famille ? Nous avons passé tellement de temps chez nous, enfermés et nous sommes désormais tellement contraints dans nos mouvements, qu’il est bon de rêver à partir faire une croisière autour des îles.
Louer un bateau pour s’évader
Mais comment faire pour louer un bateau avec un skipper afin de réaliser ce beau rêve ? Il suffit de se renseigner : il existe des organismes grâce auxquels on peut entreprendre un beau voyage, en se laissant porter au gré des flots. Être sur la mer, c’est déjà un voyage en soi, puisque l’on quitte la terre pour aller là où la vie est plus calme, où l’horizon est plus large que jamais et où l’on peut aller à la découverte de merveilles que l’on n’avait jamais vues. Mais si en plus on choisit de belles destinations, comme l’île de Porquerolles, là c’est tout un monde que l’on va découvrir.
A lire aussi : Que dit la loi sur l'achat des mobil-homes ?
Les îles de la Méditerranée
L’avantage d’une île comme Porquerolles, c’est que les voitures y sont interdites. Dès lors on peut partir en famille sans se soucier des dangers que pourraient rencontrer ses enfants. On y respire l’air pur, au milieu des forêts comme sur les plages, magnifiques. Mais ce sont aussi les alentours qui sont intéressants à voir, et un skipper professionnel aura toujours ses petits coins secrets à faire découvrir. Alors après cela, n’êtes-vous pas tentés par l’aventure ?
A découvrir également : Pourquoi vous rendre dans le Var ?